2014年12月14日星期日

Maillots Foot Coupe du monde 2014-Je pense honnêtement Liverpool me besoin.

0-3 défaite de Liverpool à l'emploi de Rogers écart devient Maillots Foot Coupe du monde 2014 plus instable, l'ancien joueur d'Arsenal Frimpong a dit qu'il est un joueur de Liverpool besoin de regarder le match à l'époque, et a suggéré que Rogers l'a contacté.
Frimpong débuts pour Arsenal camp de jeunes, une fois considéré comme la position étoile de l'espérance de milieu de terrain, et après une brève Maillot de Foot 2015 Barnsley dans le jeu Championnat, mais mauvaise performance, puis il a été acquis par l'équipe russe Ufa. Frimpong a joué pour les Gunners quand il est souvent dû à des commentaires sur les sites de réseaux sociaux arraisonné le journal, laissant la Premier League Frimpong encore très préoccupés par cette arène, poids lourd rouge double sera naturellement pas manquer.
Tout en regardant le jeu, il a transmis l'appel Rogers Neuer maillots première classe de tweets, puis il a écrit: "Je pense vraiment que Liverpool a besoin de moi, envoyez-moi un e-mail il, Rogers, ma boîte aux lettres Frimpongforballondor@gmail.com" . De son adresse e-mail, "du point de vue de Frimpong Golden Globes, il ne est pas tabou du noir, mais il semble narguer Liverpool plus apparente. http://www.maillots-football.eu/

没有评论:

发表评论